Zynga

Jeudi 8 octobre 4 08 /10 /Oct 23:43
J'ai reçu ce mail de Zynga me vantant la sortie d'articles Halloween et du super chateau gonflable,
le Haunted Bouncy Castle

Par Yoville.Francophone - Publié dans : Zynga - Communauté : Membres de Facebook
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 novembre 5 27 /11 /Nov 01:52
Vous avez besoin de contacter Zygna mais comme tout est en anglais vous savez pas comment faire, voici un tutoriel pour vous inscrire.

Cliquez sur ce lien pour accéder au site ZYNGA

Ensuite cliquez sur le lien SUPPORT (1) et ensuite BILLING QUESTIONS ?
tuto1
Ensuite sur la question N°13 (2)

tuto2
Cliquez sur CONTACTIND SUPPORT (3)
tuto3
Et ensuite sur le lien souligner de rouge (4)
tuto4
On va pouvoir enfin créer notre compte...
Remplissez toutes les cases.
tuto5

Lorsque vous avez tout rempli, cliquez sur CREATE ACCOUNT et si tout va bien votre compte à été créer.




Pour écrire à Zynga, une fois connecté, cliquez ICI
Par Yoville.Francophone - Publié dans : Zynga - Communauté : Membres de Facebook
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 novembre 6 28 /11 /Nov 08:58
Sur le forum Anglais j'ai trouver une personne qui à poster la réponse de Zynga au sujet  d'un vol quelle avait subit chez elle... (C'est traduit avec Google, donc pas très clair à 100%)

Il y a presque un mois, j'ai commencé la procédure décrite dans un collant à avoir les éléments qui ont été volés de moi quand mon Tagged Yoville compte a été piraté. J'ai assez attendu patiemment le retour de mes articles, même si j'ai eu à présenter de nouveau la liste des points à plusieurs reprises et de rouvrir mon billet afin d'avoir quelqu'un à Zynga d'examiner objectivement dans lui. Maintenant, laissez-moi d'être clair ... Ces articles ont été tous ceux qui étaient affichés dans mon domicile. Je n'ai pas été victime d'une escroquerie de quelque manière. Beaucoup d'entre eux étaient des dons de mon mari. Nous n'avons pas beaucoup d'argent pour l'achat afin que nous yocash seul endroit où elle sur un compte puis décider ce que nous voulons et il me mes articles cadeaux. Ce soir, j'ai reçu un email de Zynga indiquant ce qui suit:

Bonjour Laura,

Merci d'avoir contacté Zynga.

Vous avez été crédité XX YoCash et pièces XX.

Nous partageons votre déception dans le comportement manifesté par certains joueurs.

Bien scamming est un problème majeur, il peut être presque totalement évitée en utilisant à la fois la prudence et respecter les règles dans nos Conditions d'utilisation. Ne donnez jamais votre adresse email et mot de passe. Nos Etats TOS clairement
que nous n'allons pas le demander. Donner à votre mot de passe pour n'importe qui peut entraîner votre vulnérables aux escroqueries et à la possibilité que votre compte réseau social pourrait être piraté.

Nous ne vous conseillons de prendre la plus grande prudence lorsque des éléments de négociation ou de pièces avec d'autres joueurs. Dans le cas d'un différend, YoVille seront pas en mesure d'aider.

Voici quelques arnaques courantes / cheats revendications à éviter:

• Donnez-moi 5000 Pièces et puis je vais vous donner 10.000 pièces
• Permettez-moi de doubler ou tripler votre argent
• Je suis un secret employé YoVille / développeur qui fera _________ pour vous
• Visite ______ site web pour les tricheurs ou extraordinaire, des questions inédites - il n'ya pas de cheat codes juridiques et les joueurs qui prétendent avoir articles inédits ont normalement piraté le poste et devraient être signalés
• Offres pour les passes VIP - ils n'existent pas
• Toute offre où un utilisateur demande de l'argent d'abord et demande à faire un second métier pour vous donner une pr pièces en question.
• Tout commerce qui provoque le message en rouge pour faire apparaître en disant que ce commerce ressemble à une escroquerie - Ceci est un message de YoVille ajoutée pour votre protection

Voici quelques conseils supplémentaires pour éviter d'être victime d'une arnaque:

• Passez la souris sur les éléments qui sont mis dans la boîte de commerce pour faire en sorte que l'élément est ce que le vendeur dit qu'il est. Lorsque vous faites défiler sur l'élément, il vous dira ce qu'est l'article.
• Si une offre portant sur vos pièces de monnaie sons comme si elle mai ne pas être légitime, il n'est probablement pas. Méfiez-vous de l'acceptation libérer des pièces de quelqu'un. Si un fraudeur vous donne beaucoup de pièces que nous connaissons ont été acquises par la tricherie, nous mai ont de supprimer toutes vos pièces ou de supprimer tout votre inventaire.
• Être conscient des escroqueries par e-mail prétendant provenir de soutien Zynga, qui vous demandons votre adresse email et / ou mot de passe.
Zynga soutien ne vous demandera jamais votre mot de passe. Jamais.
• Ne visitez pas tricher sites Web ou des sites qui prétendent être en mesure de vous donner les articles libres. Ce sont des tentatives de phishing, et la visite de ces sites mai compromettre votre ordinateur. Soyez prudent à l'égard de tout ce qui semble trop beau pour être vrai, comme le plus probable est.

Si vous avez déjà donné votre adresse e-mail et mot de passe à un autre joueur, s'il vous plaît suivez ces instructions pour faire en sorte que votre compte est en sécurité.

1. Videz votre cache.
2. Désinstaller Java complètement, puis réinstaller la dernière version de Java
3. Changé le mot de passe pour votre compte e-mail, puis a changé le mot de passe pour votre compte MySpace ou Facebook.

En outre, vous mai ont des adresses e-mail secondaire associée à votre profil qui pourrait compromettre le compte.

Si vous êtes sur Facebook:

1. Cliquez sur Paramètres de compte dans la liste déroulante Paramètres par les hommes
2. Allez à la section E-mail de contact et cliquez sur l'option Modifier pour afficher toutes vos adresses
3. Consultez la liste de toutes les adresses insolites. et supprimer tout ce que vous ne reconnaissez pas

Si vous êtes sur Myspace:

1. Sélectionnez Mon compte
2. Vérifiez la section e-mail pour toutes les adresses insolites, et supprimer tout ce que vous ne reconnaissez pas

Si vous n'avez pas accès à votre compte, s'il vous plaît communiquer avec MySpace ou Facebook pour aider à récupérer vos informations.

Meilleur,
Zynga Soutien à la clientèle

Cela n'a pas résolu mon problème. Je ne veux pas yocash ou pièce de monnaie pour les articles. Ils sont pour la plupart abandonnées maintenant. Je veux que mes articles en arrière. S'il vous plaît quelqu'un peut me dire quand cela va se passer? BTW j'ai rouvert le billet, en expliquant que je ne me sens pas le problème a été résolu ... et voici mon numéro de billet: compte Tagged hacked [Incident: 091031-000224]. Le plus tôt vous retourner mes articles, plus vite je m'en vais et arrêter le lancement de ces threads.

Voici mon profil Tagged id pour faciliter le retour de mes articles et que vous pouvez trouver mon compte Tagged que les comptes ne sont pas liées à ce site.

http://www.tagged.com/profile.html?uid = ... nds_view = 1
Je suis une seule voix, pour sonder ce qui est bon et juste pour toutes les personnes touchées par les piratages Tagged. Nous ne méritions pas cela, personne ne le fait jamais, et je n'aurai de repos jusqu'à ce que chacun a ses trucs retourné.
Par Yoville.Francophone - Publié dans : Zynga - Communauté : Membres de Facebook
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 7 janvier 4 07 /01 /Jan 10:09
DST, qui a déjà investi 300 millions de dollars cette année dans Facebook, la principale plate-forme d'accès aux jeux Zynga, n'obtient aucune présence au conseil d'administration de Zynga en échange de cette participation, ce qui a poussé les sites d'information spécialisée à spéculer sur la valeur considérable qui serait désormais celle de cette société.

Selon le site Mashable, Zynga, créateur des jeux FarmVille, YoVille, Café World, Zynga Poker, Mafia Wars, PetVille etc, vaudrait désormais entre 1,3 et 1,5 milliard de dollars.

En octobre, la société concurrente Playfish (jeux Pet Society, Restaurant City, Geo Challenge, Who has the biggest brain?...) s'était vendue à l'éditeur de jeux vidéos Electronic Arts pour une somme pouvant aller jusqu'à 400 millions de dollars.

Zynga, fondée en 2007, affirme que plus de 230 millions d'internautes s'adonnent à ses jeux chaque mois, et que plus d'un million d'utilisateurs achètent des biens virtuels sur ses pages, ce qui lui rapporte 90% de ses revenus.

«Notre investissement dans Facebook et maintenant dans Zynga illustre notre conviction selon laquelle les réseaux sociaux et les jeux sociaux définiront la nouvelle génération de l'internet», a déclaré pour sa part le patron de DST Yuri Milner.

Les fonds Andreessen Horowitz, Tiger Global et Institutional Ventures Partners ont participé à cet investissement dans Zynga.

http://img706.imageshack.us/img706/6002/jeuxzynga.jpg
Source de l'article : Tecknaute.cyberpresse.ca
Par Yoville.Francophone - Publié dans : Zynga - Communauté : Membres de Facebook
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 janvier 4 14 /01 /Jan 15:03
Voila vous êtes connecter et vous allez enfin pouvoir écrire un message de réclamation à Zynga.

On reviens sur la dernière page de notre création de compte...
tuto5
Lorsquer vous êtes connecté, cliquez sur EMAIL SUPPORT (6)
tuto6
Et voici ou vous devez inscrire votre message, en Anglais OBLIGATOIREMENTEnsuite sélèctionnez Yoville et la plateforme d'ou vous jouez, ici on mettra Facebook, mais ça peut-être My Space, Tagged, ect...
Sélèctionnez ensuite dans quelle catégotie vous mettez votre problème, ici j'ai choisi Technical...
Si vous devez joindre des documents, mail, etc... cliquez sur Parcourir et allez chercher le document que vous souhaitez joindre (pas obligatoire)
Voila, vous avez fini, cliquez sur CONTINUE... et votre message viens de partir à Zynga, reste plus qu'à attendre leur réponse

Bon jeu.



Créer un compte Zynga, cliquez ICI
Par Yoville.Francophone - Publié dans : Zynga - Communauté : Membres de Facebook
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Forum Yoville Francophone

Le forum Francophone de Yoville

Derniers Commentaires

Calendrier

Novembre 2014
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés