Construisez votre propre objet de collection

Publié le par Yoville.Francophone

Ce matin vous avez du voir une nouvelle machine dans l'usine elle va  vous  permettre construire votre propre objet de collection!
L'objectif est de collecter toutes les pièces widget et construire votre objet de collection dans cette nouvelle machine. Nous allons mélanger les articles constructible en cours de route alors restez branchés!
collectible-1-398x300.jpg

D'abord, aller à l'usine et de départ de cette nouvelle machine. Il sera situé sur le panneau de droite de l'usine et sont équipés de feux clignotants seront prêts à construire! Une fois que vous recherchez-cliquer dessus pour savoir quoi faire ensuite!build-a-collectible.jpgLorsque vous cliquez sur cette nouvelle machine, vous serez donné les options de construire un des deux postes différents. Choisissez celui que vous voulez construire et commencer la production.collectible-2-450x262.jpgVous aurez alors l'inventaire du nombre de widgets recueillies et combien d'autres dont vous avez besoin une fois que vous commencez votre projet.
Nous vous donnerons également la possibilité d'envoyer ou demander plus de widgets et de la capacité d'acheter une couleur widget spécifiques si vous le souhaitez. Assurez-vous de recueillir l'ensemble des 10 Widgets de chaque couleur réglé de telle manière que vous avez tous les matériaux pour construire cette collection!collectible-3-356x300.jpg

À la Demande Widgets

Cliquez sur Commander des pièces et choisir le widget de couleur que vous voulez et les amis à qui vous voulez envoyer la demande aussi. Ce document sera diffusé dans les demandes de votre ami sur Facebook - si elles décident de vous en envoyer un la prochaine fois que vous entrez en jeu, vous recevrez un Pop Up propos de votre dernière collection de widgets.collectible-4-450x248.jpg

Vous aurez aussi la possibilité d'afficher un flux en cours de route à vos amis pour leur demander de l'aide! Si votre ami décide de vous aider, ils seront en mesure de cliquer et choisir le widget que vous envoyez. Une suggestion formidable ici, c'est quand vous envoyez un Feed - utiliser la zone de message de dire à vos amis qui Widget vous avez besoin.collectible-feed-450x148.jpg

Comment envoyer des Widgets

Vous pouvez également envoyer des widgets grâce à cette fonction, donc être un bon ami et envoyer des widgets à vos amis pour les aider à terminer leur collection! Pour envoyer à vos amis quelques widgets que vous pouvez le faire en cliquant sur la machine et en cliquant sur Envoyer Widgets. De là, vous pourrez choisir le widget de couleur que vous voulez envoyer et à quel ami.

Aussi, vous pourrez envoyer vos Widgets Amis à travers la page Cadeaux gratuit, mais ce sera limité à seulement un peu de couleurs widget.

Comment faire pour acheter des machins

Si vous ne souhaitez pas demander à vos amis de vous envoyer Widget vous sera également donné la possibilité d'acheter la couleur de l'ensemble complet de widgets pour accélérer le processus de construction! Il suffit de trouver le widget que vous avez besoin de plus d'acheter et de cliquer et que la couleur du widget ensemble complet :)

Une fois que vous avez rassemblé tous les widgets dans une couleur fixés, elle dit faire et une fois que vous avez terminé tous les ensembles de couleurs, vous aurez la possibilité de le construire. N'oubliez pas que vous devez obtenir 10 Widgets dans chaque couleur - rouge, vert, violet et jaune et complète chaque jeu avant de pouvoir construire. Si vous les avez toutes terminée, cliquez sur "Build" Button et voialllllaaa! Vous recevrez l'élément que vous avez travaillé si dur pour créer!
collectible-build-360x300.jpg
Assurez-vous de partager avec vos amis en cliquant sur "Envoyer à vos amis" au sujet de votre projet terminé, et si ils cliquent dans votre flux d'qu'ils ont une chance d'obtenir un bonus eux-mêmes!

collectible-finished-416x300.jpgS'il vous plaît noter que ces widgets que vous collectez ne sera pas un élément de marquages et ne sera pas trouvée dans votre inventaire. Ils ne sont qu'une partie de ce jeu de construction et une fois que votre article est terminée, vous commencez un autre projet de construction de nouveau avec les gadgets que vous avez recueillies.Si vous voulez voir le nombre de widgets que vous avez recueillis cliquer sur la machine en usine et vous pouvez trouver ces informations là-bas.

Article traduit de http://www.yoville.com/blog/

Publié dans Widget Factory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article