Comment mettre sa maison en residence principale!

Publié le par Yoville.Francophone

Au fil du jeu vous allez surement vous payer une maison....
Le soucis c'est que meme si vous possedez une maison c'est votre appartement
qui vous sert de residence principale, donc tous vos amis qui vous rendent visite sont systematiquement  envoyés dans votre appartement!

Comment faire de ma maison une residence principale et pour que mes amis puisse arrivés directement dans ma maison et pas dans mmon appartement.

Tout d'abord cliquer sur le pavé rectangulaire blanc en bas de votre écran de jeu.

Une petite fenetre va s'ouvrir
Pour changer ou donner un  nom a votre maison
Cliquer sur le pavé bleu clair et inscriver le nom que vous souhaitez.

Pour definir votre maison en résidence principale, cocher la case "DEFAUTL HOME"
Et cliquer pour enregister sur "save changes"

Ainsi vos amis arriverons dans votre maison au lei de l'appartement.

Publié dans Les maisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Moi aussi je clique sur le rectangle blanc , rien ne se passe! j'ai attendu et rien de rien ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> C'est un des nombreux bugs de Yoville, faut attendre que ça passe <br /> Bizouilles<br /> <br /> <br />
B
<br /> moi j ai touver le rectangle blanc , mais quand je clic dessus, niet, rien , rien ne s ouvre rien se passe aider moi SVP mci<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour, c'est un bug, attend quelques heures et reéssaye, par contre ça ne marche pas sur l'appartement que tu as reçu dans le jeu, ça ne fonctionne qu'avec les maisons que tu achètes <br /> Bizouilles<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai trouve merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je viens d'acheter une maison je ne sais pas comment y aller et la retrouver pouvez vous m'aider merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça a marché,moi je tombe directement dans ma maison,mais pas mes voisins,eux ils arrivent à l'hotel,snif!<br /> <br /> <br />
Répondre